Articles d'incorporation: Quels nouveaux propriétaires d'entreprise devraient savoir

Si vous souhaitez incorporer votre entreprise, vous devez sécuriser des articles de constitution. Ce guide vous introduit dans le concept et explique comment obtenir des articles d'incorporation pour votre entreprise.

  • Le dépôt des articles d'incorporation est légalement requis pour les propriétaires d'entreprise qui envisagent de structurer une société nouvelle ou établie en tant que société professionnelle, société à but non lucratif ou autre classification.
  • Chaque État a des documents et des règles différentes nécessaires pour produire des articles de constitution. Tous les dépôts sont traités par le secrétaire d'État.
  • Les demandes d'articles de constitution sont examinées par des responsables de l'État et, à condition que tous les règlements soient suivis et que les frais appropriés soient payés, la Société est notifiée de son statut de société.

Démarrer votre propre entreprise est une étape importante et les problèmes juridiques impliqués peuvent être déroutants. La pensée d'une idée d'entreprise est assez difficile, mais elle vient ensuite d'innombrables documents juridiques à remplir et aux techniques pour traiter, surtout si vous structurez votre entreprise en tant que société. Voici ce que vous devez connaître sur l'une des premières étapes et les plus importantes consistant à incorporer votre entreprise: déposer vos articles d'incorporation.

Quels sont les articles d'incorporation?

Les articles d'incorporation, parfois appelés certification de formation ou une charte, sont un ensemble de documents déposés auprès d'un organisme gouvernemental pour documenter légalement la création d'une société. Ce type de document juridique contient des informations générales sur la Société, telles que le nom et l'emplacement de l'entreprise.

Les articles d'incorporation sont faciles à confondre avec les règlements, qui établissent les règles et règlements qui régissent une société et contribuent à établir les rôles et les devoirs des administrateurs et des dirigeants de la société. Les règlements fonctionnent conjointement avec les statuts incorpores pour former la backbone légale de l'entreprise. [Lire l'article associé: Qu'est-ce qu'une société C?]

Pourquoi les articles d'incorporation sont-ils importants??

Les articles d'incorporation sont importants car ils établissent une entreprise au sein de son État d'origine, informant l'état des aspects clés de l'entreprise. Lors du dépôt, le propriétaire de l'entreprise permet à l'État de connaître l'objectif de la Société, le nom et l'adresse de l'agent enregistré, le nombre d'actions autorisées et des quantités d'actions ordinaires, ainsi que les noms de tout incorporation.

Certains États demandent également une copie des règlements de la société. Les règlements aident à conserver une corporation fonctionnant sans heurts en décrivant les droits et les responsabilités des actionnaires et du conseil d'administration.

Un propriétaire d'entreprise bénéficie d'articles d'incorporation de plusieurs manières. En faisant votre entreprise une corporation juridique, vous vous protégeez des dettes de la société. Après incorporation, vous pouvez collecter rapidement des capitaux à travers la vente de stock. [Êtes-vous intéressé par logiciel de plan d'affaires Pour vous aider à faire du terrain de votre entreprise? Découvrez nos critiques et nos meilleurs choix.]

Ce qui est dans les statuts de constitution?

Les articles d'incorporation incluent les informations suivantes, avec certaines variations d'État:

  • Le nom de votre entreprise ou de votre société.
  • Le nom et l'adresse de l'agent enregistré de votre société (la personne ou la société à qui le gouvernement de l'État dirigeront tous les documents et communications juridiques et étatiques vitaux).
  • Le type de structure d'entreprise (pouvant inclure une désignation de votre entreprise en tant que société à but non lucratif, société non stock ou autre catégorie).
  • Les noms et adresses de tous les membres du conseil d'administration de votre entreprise.
  • Le type et la quantité d'actions autorisées disponibles pour votre entreprise. «Actions autorisées» désigne le nombre maximum d'actions que votre société peut émettre. Les actions autorisées peuvent inclure des actions ordinaires et des actions préférées.
  • La durée de l'entreprise (si elle n'est pas permanente).
  • Votre nom, votre signature et votre adresse. Si vous n'êtes pas l'incorporateur de l'entreprise, vous fournirez ces informations pour l'incorporateur à la place.

Certaines entreprises peuvent souhaiter modifier leurs statuts d'incorporation après la mise en place de leur statut d'entreprise. Vous pouvez le faire avec un reformulation, également appelé articles de constitution retraités.

Comment les articles de l'incorporation diffèrent-ils pour une société étrangère?

 

Des articles d'incorporation sont destinés aux entreprises américaines. Une société étrangère opérant dans le U.S. doit plutôt déposer un certificat d'inscription. Ce document juridique varie également dans le processus de contenu et de candidature par État. [En savoir plus sur les exigences relatives à une société étrangère.]

Sont des articles d'incorporation identiques à des articles d'organisation?

Les articles d'incorporation et des articles d'organisation sont des déclarations similaires, avec une différence principale: les articles de constitution sont pour les entreprises qui cherchent à former une société, tandis que les articles d'organisation sont destinés à des sociétés de responsabilité limitée (LLCS) – une classification entièrement différente de l'entreprise en vertu du chiffre d'affaires interne Code. Établir une entreprise en tant que LLC fournit des protections juridiques et financières au propriétaire de l'entreprise. Les LLC sont généralement préférées aux sociétés pour les entreprises qui envisagent d'avoir des avoirs immobiliers ou d'autres actifs qui changent de valeur.

Comme les entreprises, LLCS fournit des avantages fiscaux et de responsabilité en fonction des stipulations du code de revenu interne. Contrairement aux entreprises, LLCS ne peut pas facilement transférer des avoirs et ne sont pas un bon choix pour ceux qui cherchent à avoir des investisseurs extérieurs. Avant de déposer un document juridique, vous devez examiner les règles et réglementations de votre État. Dans certains États, des articles d'incorporation et d'articles d'organisation sont utilisés de manière interchangeable.

Quand puis-je utiliser des objets d'incorporation?

Les statuts séparent le propriétaire de l'entreprise de l'entreprise. Articles d'incorporation Créer une entité juridique distincte pour l'entreprise. L'incorporation réduit les risques personnels d'un propriétaire d'entreprise, car l'entreprise devient financièrement responsable de ses dettes et légalement responsable dans le cas des poursuites.

Tout type d'entreprise peut produire des articles de constitution. Une nouvelle entreprise peut se lancer en tant que société, ou une entreprise structurée en tant que propriétaire unique peut ultérieurement devenir une société. Les petites entreprises devenaient généralement des sociétés et des impôts salariaux uniquement sur les dividendes, tandis que les grandes entreprises deviennent souvent des sociétés de C, qui paient des impôts sur les sociétés et doivent avoir un conseil d'administration pour exploiter.

Comment puis-je remplir les formulaires?

La première étape consiste à structurer l'entreprise en tant que société. Les documents spécifiques varient selon les États, mais chacun inclut plusieurs questions sur l'entreprise et ses propriétaires. Les formulaires se trouvent facilement en ligne, mais ne soyez pas alarmés si elles sont appelées autre chose que des objets d'incorporation.

Malgré les variations de l'État, les formes posent toutes des questions similaires et utilisent un format de remplissage en blanc. Les informations cruciales incluent le nom commercial ou corporation, le destinataire de tous les avis légaux et les envois officiels, l'objectif et la durée de l'entreprise, l'incorporateur, les administrateurs, le nombre d'actions autorisées de stock peuvent être émises et combien de cours de stock La Société sera autorisée à émettre.

Où puis-je soumettre les formulaires et combien coûte les frais de dépôt?

Une fois que vous avez rempli les documents appropriés, vous pouvez les soumettre par courrier, en personne au bureau du secrétaire ou du ministère de l'État, ou électronique sur le site Web du secrétaire ou du département de l'État, en fonction de votre état. Les frais de dépôt varient également par l'État, mais cela fonctionne généralement de 50 à 300 $. D'autres accusations peuvent s'appliquer au moment du dépôt, en fonction de l'état.

Après avoir rempli toutes les formes et payé tous les frais, le bureau du secrétaire d'État examinera les formulaires pour s'assurer que le nom n'est pas déjà utilisé et que toutes les autres informations répondent aux exigences de l'État. Si tout est correct, l'État dépose les formulaires, rendant l'entreprise une société juridique. Selon Investopedia, certains États proposent des environnements de réglementation et d'impôt plus favorables, attirant davantage d'entreprises qui souhaitent intégrer.

Où puis-je trouver les formulaires?

Chaque état a une forme différente, voici donc des liens vers la forme de chaque état, qui peut être rempli en ligne ou imprimé, complété et envoyé au bureau du secrétaire d'État.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *