Qu'est-ce qu'un LLC?

Choisir la bonne entité commerciale peut être délicate, mais comprendre ce que LLC peut vous aider à faire le meilleur choix.

  • LLC représente une société de responsabilité limitée et peut protéger les actifs personnels d'un propriétaire d'une entreprise d'une loi.
  • Un LLC peut être imposé en tant que propriétaire unique, une société S ou un partenariat.
  • Un LLC peut avoir un nombre illimité de membres contrairement à un S-Corp, qui est limité à 100 actionnaires.
  • Cet article est destiné aux entrepreneurs qui souhaitent savoir si une LLC est la bonne structure pour leur nouvelle entreprise.

Une des structures les plus populaires pour former une entreprise est une société de responsabilité limitée, communément appelée LLC. Un LLC est flexible, vous donnant des options pour la manière dont votre entreprise est taxée et le nombre de propriétaires qu'il permet, mais sa qualité la plus convaincante est sa capacité à limiter votre responsabilité personnelle si votre entreprise est poursuivie ou des fichiers pour la faillite. Lire sur pour en savoir plus sur cette structure d'entreprise et comment le former.

Qu'est-ce qu'un LLC?

LLCS est un type hybride d'entité juridique qui présente des caractéristiques d'une société, d'une société de personnes ou d'une entreprise unique.

"Les LLC ne sont qu'un autre type d'entité pour protéger les propriétaires de l'entreprise", a déclaré Ryan Gordon, avocat du cabinet d'avocats de Lyda.

Selon légalzoom, dans la plupart des cas, il existe de nombreux avantages pour les propriétaires d'entreprise. "Les LLC ne sont pas liées par les mêmes règles rigides de sociétés, mais cela ne les empêche pas d'être aussi utile", déclare le site Web de la société. «Peu importe que vous soyez une entreprise d'un homme ou si vous avez des centaines d'employés, une LLC continue de vous protéger tout en permettant une expansion et une croissance. Avec une LLC, il n'y a aucune exigence pour des réunions spéciales, de vastes enregistrements d'entreprise ou de nombreuses autres formalités."

C'est pour ces raisons que LLCS est l'un des types plus populaires et flexibles de structures juridiques commerciales, en particulier pour les petites entreprises et les startups.

Tarification à emporter: LLC signifie une société à responsabilité limitée, qui est une entité commerciale qui aide les actifs personnels des propriétaires d'entreprise de la part de la dette et des poursuites de l'entreprise.

Quels sont les avantages d'un LLC?

Le plus grand avantage d'une LLC est qu'il protège les actifs personnels de ses propriétaires si l'entreprise est confrontée à des problèmes juridiques. Supposons que votre entreprise soit heurtée avec un procès. Si votre entreprise est structurée comme une LLC, vos actifs sont protégés de tout jugement imposé à l'entreprise. Si votre entreprise ne peut pas se permettre de payer le jugement, vous, en tant que propriétaire d'entreprise, ne sera pas obligé de payer de l'argent de vos finances personnelles.

La flexibilité de la manière dont l'équipe de gestion de l'entreprise est structurée est un autre avantage clé. Les LLC peuvent soit être gérées par les membres, ce qui signifie que les responsabilités quotidiennes sont gérées par les propriétaires eux-mêmes ou gérées par le gestionnaire, ce qui signifie que les propriétaires apportent une personne de l'extérieur pour gérer le fonctionnement quotidien de l'entreprise. Les LLC ne limitent pas le nombre de propriétaires qu'une entreprise peut avoir, et ils vous permettent de voir comment les bénéfices sont divisés entre les propriétaires, en fonction de l'accord d'exploitation.

"L'accord d'exploitation de la LLC fournit le cadre de la manière dont la société sera exécutée, les relations entre les gestionnaires et les membres de la société, le plan d'allocation des bénéfices et d'autres informations critiques relatives aux opérations de la LLC", a déclaré Paolo de Jésus Jr., Partenaire de gestion de la loi romano.

En outre, si vous n'êtes pas un grand fan de paperasserie, une LLC vaut la peine d'être envisagée car elle nécessite beaucoup moins de documentation et de procédures administratives que les autres structures commerciales.

Tarification à emporter: Les avantages du dépôt en tant que LLC comprennent la protection de la responsabilité, la flexibilité de la gestion et un processus de classement simple.

Comment les LLC sont-ils taxés?

Le gouvernement fédéral se réfère à LLCS comme une "entité ignorée."Lorsque vous choisissez cette structure d'entreprise particulière, les IRS sont taxés par l'IRS en tant que propriétaire unique (si vous êtes un seul membre LLC), un partenariat (si vous avez plus d'un membre) ou d'une société (soit en tant que Corporation ou une société C, si c'est ce que vous élisez). Une fois cette sélection effectuée, l'entreprise calcule les taxes sur la base de ces règles fiscales pour l'IRS, puis prépare une déclaration de LLC pour l'État dans lequel ils font des affaires.

L'avantage de cela est que les LLC ne sont pas soumis à des taxes fédérales distinctes, à moins que la LLC soit une C-CORP, car les bénéfices et pertes de LLC sont transmis à chaque propriétaire, qui soumet ensuite cette information avec leur déclaration de revenus personnelle. Cette structure "fluide" évite la double imposition que les sociétés expérimentent, où l'entreprise verse des impôts sur les bénéfices, qui sont ensuite imposées à nouveau lorsque le propriétaire de l'entreprise paie une impôt sur le revenu des particuliers sur eux.

Cependant, les propriétaires d'entreprise doivent payer des taxes sur le travail indépendant et elles peuvent également se retrouver dans un support d'impôt plus élevé. Dans de tels cas, ils peuvent être en mesure d'économiser de l'argent en choisissant d'être taxés en tant que S-Corp.

"Il est réellement possible qu'un LLC soit également un S-CORP aux fins de la fiscalité", a déclaré Gordon. «Les LLC peuvent également être taxées en tant que partenariats et la taxation de partenariat est en réalité la classification par défaut d'une LLC aux fins de l'impôt."

Quelle est la différence entre un LLC, un S-Corp ou un partenariat?

Une question commune de nombreux nouveaux propriétaires d'entreprise ont quand ils choisissent leur structure juridique sont: «Quelle est la différence entre une LLC, une société S ou un partenariat?"

Tout d'abord, abordons la racine commune de la confusion, qui vient généralement d'utiliser ces termes pour parler de la structure d'une entité juridique lorsque vous parlez de la façon dont il est imposé. Un S-Corp est une classification fiscale.

"Il n'y a rien de tel que" Taxe LLC ", a déclaré Heather Harmon Kennedy, propriétaire de Harmon Kennedy Law. "Donc, même si vous pouvez avoir une LLC comme structure d'entité, vous pourriez être taxé en tant que propriétaire unique, partenariat, S-Corp ou C-CORP."

Si votre LLC consiste uniquement à vous – un membre – l'IRS traite la LLC comme une propriétaire unique. Si vous avez plusieurs membres, la LLC sera taxée en tant que partenariat. Ensuite, en fonction de votre situation fiscale spécifique, vous pouvez choisir d'être taxé en tant que S-Corp.

Avec un S-CORP, les propriétaires d'entreprise peuvent être en mesure de réduire leur fardeau fiscal personnel, car l'entreprise leur verse un salaire et leur taxe sur la masse salariale – ce qui signifie qu'ils ne paient pas les taxes sur le travail indépendant. Mais, S-Corps a des restrictions supplémentaires que vous souhaitez être au courant de PF. Par exemple, non-U.S. Les citoyens ne peuvent pas être propriétaires dans un S-Corp, mais ils peuvent en LLCS.

Comparé à un S-Corp, une LLC est plus flexible et généralement moins restrictive, a déclaré Xavier Morales, PDG et fondateur de la sécurité de votre marque de marque.

"Par exemple, une LLC peut avoir des membres illimités alors qu'un S-Corp ne peut avoir plus de 100 actionnaires ou propriétaires", a déclaré Morales. [Lire l'article associé: Si vous configurez votre entreprise en tant que corporation LLC ou S?]

Tarification à emporter: Un LLC peut être imposé en tant que propriétaire unique ou partenariat. Un LLC peut choisir toutefois être taxé comme une société S. S-Corps limite le nombre d'actionnaires et exige que les propriétaires d'entreprise prennent un salaire.

Les lois LLC varient-elles par l'Etat?

Dans de nombreux États, les types d'entreprises pouvant être formés via LLC sont restreints. Par exemple, de nombreux États interdisent les entreprises du secteur des services financiers de former une société de responsabilité limitée.

Susan Henderson, responsable des impôts senior avec Hudson Henderson basé à Californie et Société Inc., Il y a des questions fiscales à prendre en compte, en particulier avec la variance de différentes lois fiscales de l'État.

"Pour certaines entreprises, une LLC a du sens, car elle permet le fonctionnement d'une entreprise avec beaucoup d'investisseurs et, potentiellement, la flexibilité nécessaire pour distribuer des revenus, car ils jugent approprié d'une année à l'autre (en supposant qu'ils ont adopté le Traitement des taxes de partenariat pour l'IRS) », a déclaré Henderson. "Cette flexibilité pourrait également inclure la déchiffrement desquelles les membres devraient payer une taxe sur la sécurité sociale sur le revenu et qui ne. Cependant, les lois sur les États varient considérablement en ce qui concerne les LLC. Vous devez donc être conscient de la situation fiscale spécifique à votre État pour déterminer si cela est à votre avantage."

À emporter à emporter: les lois LLC varient selon les États; Vérifiez les lois de votre entreprise L'État où l'entreprise a été fondée avant de choisir cette structure pour votre entreprise.

Comment démarrez-vous une LLC?

Pour les propriétaires d'entreprise cherchant à poursuivre la route LLC, voici ce que vous devez faire pour vous installer. N'oubliez pas que les exigences varient en fonction de l'état, mais les règles générales suivantes s'appliquent là où vous vous trouvez.

1. Choisissez un nom disponible pour votre entreprise.

Vous ne serez pas autorisé à utiliser un nom déjà pris, et plusieurs États offrent un moyen de déterminer si le nom est toujours disponible.

"Il est important d'être original et unique lorsque vous choisissez un nom afin d'éviter toute confusion et des créances potentielles sur les infractions à la marque", a déclaré de Jésus. "Si vous avez choisi un nom disponible, mais vous n'êtes pas encore prêt à déposer les documents LLC, vous souhaiterez peut-être réserver le nom que vous avez choisi de s'assurer qu'il n'est pas pris avant de déposer. La durée de la période de réservation varie d'un État à l'autre."

2. Choisissez un agent enregistré.

Un agent enregistré est un individu ou une entreprise dans l'état que vous dépônez qui reçoit vos documents officiels pour le compte de votre LLC. Un agent enregistré est fondamentalement une partie qui passe des informations avec vous. C'est une exigence dans la plupart des États.

3. Préparer l'accord d'exploitation LLC.

Même si cela peut ne pas être nécessaire dans certains États, de Jésus suggère de la rédaction d'une de toute façon, car il est important d'avoir un aperçu de la façon dont votre LLC fonctionnera.

L'accord d'exploitation comprend des détails sur la

  • Organisation de l'entreprise
  • Conseil de gestionnaires
  • Exigences de vote
  • Restrictions sur le transfert et la vente d'actions
  • Division des bénéfices et pertes de l'entreprise
  • Dissolution de la société, si nécessaire

4. Fichier des articles d'organisation avec l'état.

Les LLC sont formées par dépôt des articles d'organisation avec le bureau du secrétaire d'État. Pour remplir ce formulaire, vous aurez besoin du nom, de l'adresse et du but de votre LLC. En fonction de l'état, les frais de dépôt varient et les articles d'organisation peuvent être appelés nom différent, comme le certificat de formation.

Les services en ligne tels que legalzoom et Nolo offrent des méthodes pour lancer ce processus. Vous pouvez également consulter une entreprise de comptabilité locale ou un avocat pour l'aide de votre LLC. [Lire l'article associé: Comment démarrer une LLC: un guide étape par étape]

Tarification à emporter: L'établissement d'une LLC peut être effectué en choisissant un nom disponible pour votre entreprise, en produisant les statuts d'organisation, en créant un contrat d'exploitation LLC et en obtenant les licences et les autorisations nécessaires requis par votre État.

Reporting supplémentaire de Derek Walter. Certaines entretiens sources ont été menées pour une version précédente de cet article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *