Facebook hostile a des conséquences réelles

Donnée amie peut conduire à une maladresse réelle dans le futur.

  • Avant de sortir de quelqu'un sur Facebook, envisagez les conséquences potentielles.
  • Vous pouvez choisir de faire une pause de quelqu'un au lieu de les désamercer.
  • Si vous désagrément quelqu'un sur Facebook, ils peuvent vous éviter dans la vie réelle.

Vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de désamercer quelqu'un sur Facebook: la recherche a constaté que de graves conséquences réelles véritables provenaient d'une personne désagrégnée de quelqu'un sur les médias sociaux.

En particulier, les chercheurs ont constaté que 40% des personnes ont déclaré éviter que quelqu'un qui les a soigné sur Facebook, tandis que 50% ont déclaré qu'ils n'évitaient pas une personne qui les a aménagées et que 10% étaient incessusables. Les femmes étaient plus susceptibles que les hommes d'éviter quelqu'un qui les a soignés, les chercheurs ont trouvé.

"Les gens pensent que les réseaux sociaux sont juste pour le plaisir", a déclaré l'auteur de l'étude Christopher Sibona, un doctorant à l'Université de Colorado Denver Business School au moment de l'étude. "Mais en fait, ce que vous faites sur ces sites peut avoir des conséquences du monde réel."

Certaines de ces conséquences ont mis en évidence la façon dont les relations de médias sociaux ont touché les personnes dans le monde réel. SIBONA a déclaré que les résultats de l'enquête ont montré les effets d'être ostracisés sur les médias sociaux, citant les répondants qui ont signalé une réduction de l'estime de soi, des sentiments n'appartenant pas et une perte de contrôle après avoir été désagréable. Les répondants ont également déclaré avoir eu une ambiance pire après une rupture des médias sociaux.

"Le coût de la conservation des relations en ligne est vraiment faible et dans le monde réel, les coûts sont plus élevés", a déclaré Sibona. "Dans le monde réel, vous devez parler aux gens, aller les voir pour maintenir des relations en face à face. Ce n'est pas le cas dans les relations en ligne. Depuis que cela est fait en ligne, il y a un air d'irréalité, mais en fait, il y a des conséquences réelles. Nous essayons toujours de prendre des poignées comme une société sur la manière de gérer les éléments des médias sociaux. L'étiquette est différente et souvent assez stable."

SIBONA a trouvé six facteurs qui ont prédit si une personne éviterait quelqu'un qui les désagrément:

  • Si la personne a discuté de l'événement après son arrivée.
  • Si la réponse émotionnelle à l'hostilité était extrêmement négative.
  • Si la personne désagréable croyait que l'action était due au comportement hors ligne.
  • La distance géographique entre les deux.
  • Si la relation troublée a été discutée avant la désagrément.
  • Quelle forte que la personne a estimé la relation avant l'hostilité.

"Les personnes désagréables peuvent être confrontées à des effets psychologiques similaires … parce que la désamaie peut être considérée comme une forme d'exclusion sociale", a déclaré Sibona. "L'étude précise clairement que la désagrément est significative et a des conséquences psychologiques importantes pour les personnes à qui elles se produisent."

Quelqu'un peut-il dire si vous les inciter à Facebook?

Une personne ne reçoit aucun type de notification si vous les apparaissez sur Facebook; Vous serez simplement supprimé de la liste d'amis de cette personne. Si cette personne regarde sa liste d'amis, ils peuvent remarquer que vous n'êtes pas dans leur liste d'amis.

Si vous voulez débloquer cette personne, vous pouvez débloquer cette personne, mais vous aurez toujours besoin de leur envoyer une autre demande d'ami.

Comment êtes-vous inconnu à quelqu'un sur Facebook sans qu'ils connaissent?

Si vous voulez faire du Facebook désamensible, tapez le nom de cette personne dans la barre de recherche en haut de l'écran. Ensuite, allez au profil de cette personne et survolez le mot amis en haut de leur profil. Ensuite, cliquez sur DISPRIER. Lorsque vous êtes inconnu à quelqu'un, ils peuvent toujours voir votre profil et vous envoyer des messages.

Si vous ne voulez pas que quelqu'un puisse voir votre profil, des éléments que vous postez sur votre timeline, vous taguer ou vous envoyer des messages, vous devez bloquer cette personne. Lorsque vous bloquez quelqu'un, vous êtes automatiquement inconnu cette personne.

Pour bloquer quelqu'un, cliquez sur la flèche bleue vers le bas dans le coin supérieur droit de l'application Facebook. Choisissez Paramètres dans le menu déroulant. Un menu apparaît sur le côté gauche. Cliquez sur Blocage. Une section appelée Blocks User apparaît. Dans cette section, entrez le nom de la personne que vous souhaitez bloquer. Ensuite, cliquez sur Bloc. À partir de là, sélectionnez le nom de la personne que vous souhaitez bloquer dans la liste, puis cliquez sur Bloquer et le nom de la personne.

Si vous ne voulez pas être si extrêmement extrêmement comme pour bloquer ou désagrément quelqu'un, vous pouvez vous snocher cette personne pendant 30 jours. Vous limitez également la capacité de cette personne à voir les articles que vous postez. Vous pouvez choisir quelles personnes peuvent voir vos messages. Vous serez supprimé en tant que contributeur des albums partagés que vous avez postés avec cette personne.

Vous pouvez également bloquer des messages de quelqu'un. Lorsque vous faites cela, la personne ne sera pas en mesure de vous envoyer des messages sur Facebook Messenger ou dans un chat Facebook. Avec toutes ces caractéristiques, à l'exception de la pause de quelqu'un, vous devrez envoyer une nouvelle demande d'ami à tous ceux que vous avez désaccordés ou bloqués si vous souhaitez reprendre leur accès sur Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *